Aller au contenu

Séminaire ostéopathique

La Vie Intra Uterine

Par Le Dr Alain CASSOURRA
22,23 et 24 novembre 2024

Description et objectifs du séminaire

Présentation d’Alain CASSOURRA

Docteur en Médecine puis Ostéopathe depuis 1989, A lain Cassourra pratique en cabinet libéral à Paris, et est chargé de cours du DIU d’Ostéopathie (Université Paris XIII) depuis 1993 et cofondateur d’Ostéo Formations en 1995 (formations post graduates).

Il crée son propre cursus en 2013 (EEP :l’Energie, l’Emotion, la Pensée) ouvert à tous les ostéopathes et thérapeutes.

Il est l’auteur de 4 livres : L’Energie, l’émotion, la pensée au bout des doigts , La fureur de guérir, Erectus, et Les blessures de l’âme.

https://www.alaincassourra.com/

Lors de ce séminaire, nous allons appréhender la subtilité du toucher liquidien afin de dérouler la Vie Intra Uterine de la fécondation à la fin de la vie fœtale marquée par la Naissance.

Les outils seront les Rêves éveillés, méditation, Gi Gong mais aussi l’expérimentation de la sensorialité et sa reprogrammation.

Le travail en binôme nous permettra de réparer ce qui doit l’être.

Prix du séminaire

Arrhes : 200 €
3 jours de formation soit 22 heures
Coût standard : 630 €

Infos utiles

Dévoilée par le Ministère du Travail en novembre 2019, QUALIOPI est une nouvelle marque de certification qualité des prestataires d’action de formation. En résumé, QUALIOPI vise à la création d’une démarche qualité pour les acteurs de la formation professionnelle.

La certification s’obtient à la suite d’un processus d’audit et de vérifications variables selon la structure des sites. Valable pour une durée de quatre ans, son but est de garantir la qualité de la formation et de proposer une plus grande lisibilité entre les entreprises et les stagiaires. Il offre également l’opportunité aux centres de formations de travailler en soutien avec Pôle Emploi, l’Etat, les régions, et d’autres structures publiques et/ou mutualisées.

Cette démarche qualité garantie :

– de bons résultats,
– une bonne adaptation aux besoins des bénéficiaires,
– de bonnes conditions d’accueil et d’accompagnement des stagiaires,
– des moyens techniques et pédagogiques,
– des formateurs qualifiés,
– une bonne prise en compte des réclamations et des appréciations face aux formations, de la part du centre de formation certifié.

Sources :

https://www.certifopac.fr/certification-qualiopi/
https://www.qualitia-certification.fr/faq-qualiopi/

Besoin de plus d’information ? 

Merci de me contacter : 

Martine ARNAUT 
m.arnaut.osteo@gmail.com
06 60 51 23 89

Lieu du séminaire

Inscription